lundi 27 janvier 2014

Exemple de réaction à " Suceuse "


SANS COMMENTAIRES.

THEFRENCHOPEN.BLOGSPOT.COM
  • Peter Coffin Sur ce je vais virer mes commentaires. Comme d'habitude dialoguer avec toi n'avance à rien mis à part lire et poster des conneries.
  • Peter Coffin En l'occurrence sur le monde virtuel je ne me nomme pas Teddy non. Aucun problème d'identité. Je veux juste faire la part entre la vraie vie et la virtuelle ce qui est mon droit. Aucun problème d'identité contrairement à d'autre. Je ne porte pas des vêtements pour faire chier le monde moi par exemple. Avant de ramener sa gueule on regarde devant chez soit. 
    Chacun est libre de sucer à tout va et non. Mais si tu suce à droite à gauche il faut pas se plaindre d'avoir une certaine image après. Point.
    • The French Open L'image et la réputation résultent de personnes comme toi, incompréhensives, fermées, et surtout frustrées. Sans vous, il n'y aurait pas de soucis. Ce ne sont pas les personnes libres qui posent problèmes au fond, mais les personnes qui considèrent qu'être libre, c'est aller à l'encontre de propre sa liberté. Les esprits contradictoires, pseudo-révolutionnaires. Mais ce n'est pas comme ça que se fera la révolution, je te le dis. Si tu as le droit d'avoir une double personnalité, pourquoi n'aurais je pas le droit de m'habiller à ma guise et pour les raisons que je veux ? Ni toi ni moi ne commettons de crime, alors où est le problème, à part dans ta haine ? Avant de ramener ta gueule, regarde devant chez toi.
    • The French Open
  • Peter Coffin Je suis Coffin Peter.
    Le coup du "faut vivre avec son temps" bof. C'est pas en suçant des bites à tout va que tu vas te sentir libre.
    Bref je vais arrêter avec ce commentaire vu la dérive que ça prend. "Tu défilés pour interdire l'IVG". Tu as un sérieux souci quand même.
    • The French Open Alors déjà ton prénom c'est Teddy. Donc quand on a un souci d'identité on évite de se la ramener en méprisant ce que tu appelles surement de la nymphomanie. Et oui je dérive pour te faire réagir car pour moi, IVG, liberté sexuelle, etc., c'est dans le même panier, et oui ce sont des questions d'actualités. Personne ne t'oblige à "sucer des bites à tout va" hein, mais tu n'as pas à médire sur ceux qui le feraient, et qui sont libres de le faire, après tout.
    • The French Open
  • Peter Coffin "POURQUOI n'aurait on pas le droit de collectionner les amants, sans passer immédiatement pour une SALOPE ? 
    Je vous le demande."

    C'est vrai que c'est très correct de collectionner les amants. Fourrer vos chattes dans chaque queues qui passent et venez vous plaindre après.
    Et je tiens à dire que je méprise les mecs qui agissent pareils avec les nanas.
    • The French Open Dude, t'as combien de siècles de retard exactement ? Toi aussi tu défiles pour interdire l'IVG je suppose ? Tu aimerais que les ceintures de chasteté reviennent à la mode ? Qui es tu pour juger ? Qui est tu pour oser dire ce qui est moral et ce qui ne l'est pas ?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

hier j'ai mangé une pizza brocoli-champignon, c'était bon!

Suivez-moi sur Hellocoton

...................................................

...................................................

...................................................

...................................................

...................................................

...................................................

Fourni par Blogger.